jeudi 19 juin 2014

Séance portrait à domicile avec Laure en Mayenne

Ne vous y trompez pas, Laure n'est pas une mannequin professionnelle.
C'est une jeune femme de 16 ans.....et passé les premières minutes de cette première séance, elle rentre dans la peau du personnage pour délivrer de superbes poses.....

Aucune des personnes que vous verrez sur ce site ne sont des mannequins, ce sont des clientes que j'accompagne tout au long de leur séance pour qu'elles puissent avoir de superbes photos.
Elles sont la preuve que ce rêve est accessible à quiconque en a envie.....

Place aux photos.....

photographe portrait à domicile Mayenne -     Laurent CHRISTOPHE Photographe


Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Laval et la mayenne          -    

Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Averton et la mayenne    -  


photographe portrait à domicile Cossé le vivien -     Laurent CHRISTOPHE Photographe


Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Evron et la mayenne    -

Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Ernée et la mayenne   

Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Cossé le Vivien et la mayenne
                                                                                                                                                                                           
photographe portrait à domicile Evron -     Laurent CHRISTOPHE Photographe
Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Mayenne et tout le département 53
Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Chateau-Gontier et la mayenne   
photographe portrait à domicile Chateau-Gontier -     Laurent CHRISTOPHE Photographe
Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Ernée et la mayenne   -   

Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur changé et la mayenne   -   

Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Origné et la mayenne    -
photographe portrait à domicile Ernée-     Laurent CHRISTOPHE Photographe


Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Craon et la mayenne   -   

Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur AMBRIERES LES VALLEES et la mayenne    -

Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Louvigné du Désert et la mayenne    -

photographe portrait à domicile Laval -     Laurent CHRISTOPHE Photographe


Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Chateau-Gontier et la mayenne     

   Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur changé et la mayenne     

   Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Chamme et la mayenne   
Pour découvrir d'autres extraits de séance  cliquez sur " Articles plus anciens"  en bas à droite de cette publication.

photographe le Mans    - photographe Laval photographe Angers     photographe Nantes         photographe Rennes     photo de Boudoir      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour

Merci pour votre commentaire. Celui-ci sera validé avant publication sur le site.