mardi 22 avril 2014

Séance photo avec Estelle à proximité d'Angers - suite et fin.

Pour les visiteurs assidus du site, Estelle ne vous est pas inconnue.
Mais le rapprochement avec sa première séance n'est pas aussi aisé qu'il y parait.
Voici le lien vers sa première séance :
http://lchristophephotographe.blogspot.fr/2013/12/seance-photo-de-portrait-avec-estelle.html

La 1ère et la 2ème partie de cette séance Boudoir sont ici :
http://lchristophephotographe.blogspot.fr/2014/04/seance-photo-avec-estelle-proximite.html

http://lchristophephotographe.blogspot.fr/2014/04/seance-photo-de-boudoir-avec-estelle.html
photo de charme Angers


photo de charme Nantes

photo de charme Rennes

photo de charme Cholet
Le témoignage d'Estelle suite à sa séance :
Après en avoir discuté avec Laurent , nous nous étions mis d'accord que cette séance tendrait vers une objectif boudoir & lingerie. Ce qui était un grand défi pour moi, étant donné que j'ai du mal à m'accepter et me percevoir telle que je suis physiquement.

Laurent à été très rassurant sur nos échanges téléphoniques, ce qui m'a motivé à aller jusqu'au bout de mes envies. J'ai fais le choix de scénarios sous l’œil conseillé de Laurent et ai donc plus ou moins monté l’enchaînement de mes tenues au fil de cette séance.

Le but étant de commencer habillée, sur une thème un peu femme fatale en robe noir avec décolleté plongeant et maquillage charbonneux pour au final "se mettre à nue" pour dévoiler ses faiblesses.

Au premier abords non pas stressée mais quelques peu perdue dans l'art et la manière de s’effeuiller que je tentais pour la première fois, Tout c'est relativement bien déroulé. Laurent me montrait au fur & à mesure les successions de clichés qu'il faisait pour me rassurer et me faire prendre conscience de mon corps. Cela à été comme une chamboulement... à tel point que Laurent pourra vous le confirmer, je ne me reconnaissait pas du tout sur les photos. Un réel choc et même un électro-choc.

La séance s'est déroulé dans la bonne humeur, parfois j'avais du mal et d'autres ou j'étais plus à l'aise dans les poses et les jeux de regards mais je suis allée jusqu'au bout de ma séance et je remercie sincèrement Laurent car cela est grâce à lui.

Dès que vous en aurez l'opportunité sautez le pas !

Pour découvrir d'autres extraits de séance photo sur le site, cliquez sur " Articles plus anciens"  en bas à droite de cette publication.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour

Merci pour votre commentaire. Celui-ci sera validé avant publication sur le site.