samedi 28 décembre 2013

Séance photo de portrait avec Gwendoline

Gwendoline n'est pas une inconnue si vous visitez couramment le site.
C'est lors d'une séance photo de famille que j'ai eu l'occasion de la rencontrer.
Pendant cette séance de famille je me suis attaché à m'occuper de toutes les personnes présentes pour les faire poser individuellement et en groupe.
J'ai eu la révélation de la présence à l'image de Gwendoline lors de l'édition des photos de cette séance familiale. En effet cette étape permet de prendre son temps et de plus analyser la séance.

J'ai donc proposé à Gwendoline de refaire une séance, et voici le résultat de cette deuxième rencontre en photos.

photographe portrait Rennes

photographe portrait Laval

photographe portrait Nantes


photographe portrait Angers

photographe portrait Vitré

photographe portrait Le Mans

photographe portrait  Fougère

photographe portrait Château-Gontier

photographe portrait Cholet

photographe portrait Nantes
Pour découvrir d'autres extraits de séance  cliquez sur " Articles plus anciens"  en bas à droite de cette publication.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour

Merci pour votre commentaire. Celui-ci sera validé avant publication sur le site.