vendredi 24 mai 2013

Suite de la séance Boudoir à Laval avec Isabelle

Bonjour
Suite de cette publication de cette séance Boudoir exceptionnelle avec Isabelle à l'hôtel Perier du Bignon à Laval.
Pour découvrir le début de cette séance et sa présentation cliquez simplement sur le lien ci-dessous.


Si vous souhaitez voir d'autres séances Boudoir je vous ai inclus des liens directs ci-dessous :








 Ne me demandez pas pourquoi cela me fait sourire j'ai passée une journée exceptionnelle, je me suis sentit moi dans ce que je suis vraiment ... alors oui je pourrais passer des heure a remercier les personnes qui ont crue en moi et qui me connaissent assez pour savoir que cela n’était pas un coup de tête... Ce fut une expérience exceptionnelle du début a la fin... Un grand merci a Laurent Christophe pour sa patience, sa gentillesse, son investissement dans cette gestion a distance qui ne fut pas des plus simple... Pour sa facilité d'adaptation car une séance boudoir ne ce fait pas a la légère il n'est pas si facile de mettre en image ce que l'on est... merci de m'avoir permis d’être moi... Le résultat est bien au delà de ce que j’espérais... Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour

Merci pour votre commentaire. Celui-ci sera validé avant publication sur le site.