mercredi 3 avril 2013

Séance photo de Boudoir avec Laetitia

Nouvelle extrait d'une séance Boudoir ce soir.
Cette séance s'est déroulée à Nantes en février dernier avec Laetitia.
Beau challenge pour Lætitia qui a réalisée cette séance presque au pied levé et sans préparation. Elle revenait de congés et n'a pas eu le temps de bénéficier du coaching, elle a préféré faire cette séance plutôt que de la repousser.
C'est donc dans son appartement de Nantes que nous avons mis en scène cette séance en alternant les prises de vues entre sa chambre à coucher et son salon.
Tout était prêt, un maquillage au top, un super choix de tenues et une jolie jeune femme souriante malgré le stress d'une première séance photo. 

Merci à Lætitia pour sa bonne humeur et son sourire qui illumine toutes ses photos..... 

Le résultat est là ....













Merci pour cette magnifique expérience, je n'aurai jamais cru pouvoir réaliser une telle séance surtout en lingerie dans le style Boudoir.

Le professionnalisme de Laurent, son écoute m'ont permis de me mettre à l'aise lors de cette séance photo.

Elle fut programmée au dernier moment dans un endroit assez exigüe mais qui du coup fut très chaleureux.

Merci de m'avoir permis de dépasser mes limites!!!

Je suis super ravie de toute ses photos, un encore 
grand merci Laurent.

Laetitia 
 
Pour remonter dans le temps sur le blog cliquez sur " Articles plus anciens"  en bas à droite de cette publication. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour

Merci pour votre commentaire. Celui-ci sera validé avant publication sur le site.